Univairmer



Tel Aviv

#GayTravelDesign

Israël

S'élevant des rives dorées de la Méditerranée, se dresse l'une des capitales gays les plus fascinantes et passionnantes du monde, qui se trouve être l'une des premières destinations gays du monde : Tel Aviv !

Tel-Aviv est une plaque tournante mondiale et une capitale du dynamisme et de la fierté gays, un paradis alliant des plages dorées à une vie nocturne de classe mondiale, une culture et une cuisine incroyables et une fantastique architecture de l'Ecole Bauhaus.

Tel Aviv

City break

#CityBreak

4 jours / 3 nuits

A partir de 1 420€/pers.

Itinéraires

Jour 1 - Arrivée et transfert privé + Rainbow Night Clubbing
Jour 2 - Tel Aviv
Jour 3 - Jerusalem et Mer Morte
Jour 4 - Temps libre, shopping ou direction la plage et transfert vers l'aéroport

Jour par jour

Jour 1 - Arrivée à l’aéroport Ben Gourion et transfert privé de l'aéroport à l'hôtel. Après le dîner, partez danser dans l'un des clubs gay les plus en vogue de Tel Aviv (entrée incluse). Passez la nuit à Tel Aviv !

Jour 2 - Après le petit-déjeuner, rendez-vous sur la magnifique Hilton Gay Beach ou visitez le musée d'art de Tel Aviv, l'un des centres culturels de la ville. Promenez-vous dans la zone portuaire où vous trouverez un grand nombre de magasisns, de restaurants branchés et de cafés-clubs dans lesquels vous pourrez vous détendre. N'hésitez pas à vous rendre sur le Boulevard Rothschild, l'une des rues les plus importantes et emblématiques de Tel-Aviv. Situé au cœur de la ville blanche de Tel-Aviv, Rothschild Boulevard est un centre commercial rassemblant de grandes institutions financières, un centre culturel et le théâtre principal et la salle de concert de Tel-Aviv, un centre culinaire, et un centre de loisirs. Visitez le charmant Neve Tzedek, le premier quartier de Tel Aviv, construit en 1887, et les sites historiques de la vieille ville de Jaffa, l’une des plus anciennes villes portuaires du monde. Imprégnez-vous de l'atmosphère et promenez-vous le long du quartier des artistes. Une bonne occasion de connaître la ville par vous-même !

Jour 3 - Après un authentique et délicieux petit-déjeuner israélien à votre hôtel, préparez-vous pour une journée d'excursion ! Direction Jérusalem pour profitez des vues panoramiques sur le mont des Oliviers. Voyagez dans le temps dans la magnifique vieille ville en entrant par l'une de ses portes anciennes et visitez des merveilles historiques et des monuments spirituels tels que la tombe du roi David et la salle du dernier souper, l'église du Saint-Sépulcre, la Via Dolorosa, le marché arabe et le Cardo romain récemment restauré. Promenez-vous dans les charmants quartiers arménien et juif et admirez le mur sacré, debout depuis des milliers d'années, avant de continuer dans le quartier chrétien. Puis direction le Sud, jusqu'au point le plus bas de la planète et dirigez-vous vers les rives de la mer Morte. Passez un après-midi à vous dorloter et à vous soigner, flottant dans les eaux de cette mer riche en minéraux et aux effets rajeunissants. Enfin, retournez à Tel Aviv pour y passer la nuit. La nuit, allez vous amuser ! Je vous suggére de boire un verre à Shpagat.

Jour 4 - Check out, temps libre, shopping ou plage et transfert vers l'aéroport.


A partir de :

1 420€/pers.


Inclus :

3 nuits en chambre double avec petit-déjeuner + Assistance à l'aéroport et transfert en taxi de l'aéroport international Ben Gurion à Tel Aviv + Visite en groupe (Gay Friendly) dans la vieille ville de Jérusalem et la mer Morte (prise en charge et dépose à Tel Aviv - Jour 3) + Entrée aux musée d’art de Tel Aviv, soirée gay à Tel Aviv (jour 1) + Transfert privé de Tel Aviv à l’aéroport international Ben Gurion (Jour 4)


Non inclus :

Les billets d'avion. Frais personnels. Transport autre que ceux mentionné. Repas pendant toute la durée du voyage autres que ceux mentionnés. Pourboires au chauffeur, guide, personnel de l'hôtel et des restaurants. Frais de visa et de frontière.


A noter

Tous les hôtels sont gayfriendly ou 100% gay et situés dans le quartier LGBTQIA, qui se trouve au centre ville de Tel Aviv. Les prix peuvent être différents si vos dates de voyage coïncident avec un congrès ou à des dates spéciales ou jours fériés. Si cela se produit, nous proposerons des alternatives d'hôtel ou, si ce n'est pas possible, un nouveau prix pour ce forfait.

Réservez >>