Univairmer



Munich

#GayTravelDesign

Allemagne

Munich est l'une des plus belles villes d'Allemagne, remplie de symboles florentins, gothiques et baroques, de richesse et de pouvoir se dressant dans un contexte alpin.

Vous ne pouvez vous rendre à Munich sans essayer les mets traditionnels bavarois tels que la bratwurst, les saucisses et les bretzels. Le quartier gay de Munich se trouve à Glockenbachviertel, juste au sud du centre-ville.

Bien que la scène gay ne soit pas aussi animée qu'à Berlin ou à Cologne, les voyageurs gays y trouveront de nombreux rerndez-vous. Le leather and fetish meeting au Starkbierfest en mars, la Gay Pride Weekend (CSD) en juillet, le festival du film gay et lesbien et le dimanche gay de la non moins célèbre fête de la bière en septembre.

Munich

City break

#CityBreak

4 jours / 3 nuits

A partir de 1 280‚ā¨/pers.

Itinéraires

Jour 1 - Arrivée et transfert privé
Jour 2 - Visite du centre-ville
Jour 3 - Oktoberfest
Jour 4 - Temps libre ou shooping et transfert vers l'aéroport

Jour par jour

Jour 1 - Arriv√©e √† Munich et transfert priv√© de l'a√©roport √† l'h√ītel. Le temps de se d√©tendre et d'explorer, en fonction de votre heure d'arriv√©e.
Visite nocturne à l'Oktoberfest pour faire la fête et passer un bon moment !

Jour 2 - Visite du centre-ville (2,30h) - Munich est une ville de visages souriant, de soleil, de musique de fanfare, de d√©licieuses bi√®res et de savoureuses saucisses. La ville permet une grande vari√©t√© de d√©couvertes dont les quatri√®mes plus grands carillons du monde ou encore la relique compl√®te du corps de Sainte Munditia, sainte patronne des femmes c√©libataires. Vous admirerez le ch√Ęteau Nymphenburg, le parc olympique, le jardin anglais, la vieille ville historique, Odeonsplatz, Marienplatz et bien plus encore... Retour √† l'Oktoberfest.

Jour 4 - Nous passerons la journée et peut(être la nuit à l'Oktoberfest...

Jour 4 - Check out, temps libre ou shopping et transfert vers l'aéroport.


A partir de :

1 280‚ā¨/pers. dans un h√ītel 5* tel que le ANDAZ MUNICH SCHWABINGER TOR


Inclus :

Transfert priv√© aller-retour √† l'a√©roport + 2 nuits d'h√©bergement (petit d√©jeuner compris) + 1 visite priv√©e - Des boissons non alcoolis√©es pendant la visite du centre-ville + Une carte de la ville et une carte illustrant tous les lieux gay-friendly de la ville et quelques autres surprises + Acc√®s au spa de l'h√ītel.


Non inclus :

Les billets d'avion, les déplacements en ville, les repas, les boissons à l'Oktoberfest, les dépenses personnelles et les pourboires. Les monuments seront vus de l'extérieur.


A noter

Tous les h√ītels sont gayfriendly et situ√©s dans le centre-ville de Munich. Les prix peuvent √™tre diff√©rents si vos dates de voyage co√Įncident avec un congr√®s ou √† des dates sp√©ciales comme No√ęl, P√Ęques ou les jours f√©ri√©s. Si cela se produit, nous proposerons des alternatives d'h√ītel ou, si ce n'est pas possible, un nouveau prix pour ce forfait.

Réservez >>