Univairmer



Lisbonne

#GayTravelDesign

Portugal

Un sentiment d'excitation vous submerge lorsque vous visitez Lisbonne pour la premiĂšre fois. Il y a une attitude trĂšs europĂ©enne prĂ©dominante dans tous les coins de la ville. Lisbonne a une riche culture gay, des bars gays confortables parfaits pour socialiser. Des drag shows dĂ©lirants et fabuleux, ainsi que des plages magnifiques et chaudes avec un code vestimentaire strict « sans vĂȘtements ». Votre city break gay Ă  Lisbonne sera un enfer !

La meilleure pĂ©riode pour visiter Lisbonne va d'avril Ă  novembre. Avant votre sĂ©jour, assurez-vous d'apporter un Ă©cran solaire, des lunettes de soleil, un maillot de bain (en option) et des prĂ©servatifs - aprĂšs tout, vous devez ĂȘtre bien Ă©quipĂ© !

Lisbonne

City break

#CityBreak

3 jours / 2 nuits

A partir de 559€/pers.

Itinéraires

Jour 1 - Arrivée et transfert privé
Jour 2 - Lisbonne
Jour 3 - Temps libre ou shopping et transfert vers l'aéroport

Jour par jour

Jour 1 - ArrivĂ©e Ă  Losbonne et transfert privĂ© de l'aĂ©roport Ă  l'hĂŽtel. Le temps de se dĂ©tendre et d'explorer, en fonction de votre heure d'arrivĂ©e. Étant l'une des villes les plus gay-friendly du monde, Lisbonne regorge de lieux gays remplis de locaux et de visiteurs du monde entier. Des cafĂ©s amis des ours aux restaurants gay-friendly et des plages gay naturistes, il y a beaucoup de choses Ă  voir et Ă  vivre Ă  Lisbonne !

Jour 2 - Ma journée typique à Lisbonne se passe comme ceci : 10h00: bain de soleil et rencontre de nouveaux amis sur la plage 19, la plage gay naturiste la plus populaire du Portugal. 14h00: Café et collations avec de beaux habitants et touristes, dans un café gay. 16h00: Shopping dans le quartier du Chiado à Lisbonne. 21h00: Cocktails dans l'un (ou plusieurs) des bars gay chics de la ville. 00:00: Fista dans des clubs gays des plus bruyants et amusants que j'ai fréquenté. 03h00: AprÚs les heures de divertissement dans l'un des nombreux gay cruising and fetish clubs de la ville. Et quand je veux enfin dormir, je rejoins une fabuleuse maison d'hÎtes gay située dans le centre historique de Bairro Alto !

Jour 3 - Check out, temps libre pour un dernier bain de soleil sur la plage 19, ou shopping et transfert vers l'aéroport.


A partir de :

559€/pers.


Inclus :

Transfert privé aller-retour à l'aéroport + 2 nuits d'hébergement (petit déjeuner compris) + Une carte de la ville et une carte illustrant tous les lieux gay-friendly de la ville et quelques autres surprises + Transport en commun + Taxes locales.


Non inclus :

Les billets d'avion, les déplacements en ville, les repas, les dépenses personnelles et les pourboires. Les monuments seront vus de l'extérieur.


A noter

Tous les hĂŽtels sont gayfriendly ou 100% gay et situĂ©s dans le centre historique de Bairro Alto. Les prix peuvent ĂȘtre diffĂ©rents si vos dates de voyage coĂŻncident avec un congrĂšs ou Ă  des dates spĂ©ciales comme NoĂ«l, PĂąques ou les jours fĂ©riĂ©s. Si cela se produit, nous proposerons des alternatives d'hĂŽtel ou, si ce n'est pas possible, un nouveau prix pour ce forfait.

RĂ©servez >>