Univairmer



Berlin

#GayTravelDesign

Allemagne

Le statut de Mecque gay de Berlin remonte à l'époque hédonique des années 1920. C'est encore à ce jour l'une des plus grandes gaytropoles du monde.

La scène gay de Berlin offre une grande variété de quartiers avec Schöneberg et La Motzstraße en tête, tandis que la Fuggerstraße est très populaire auprès des visiteurs masculins. Viennent ensuite Kreuzberg, Prenzlauer Berg, Mitte, Friedrichshain et Neukölln.

Berlin est aussi une ville culturelle riche. Parmi les événements gays incontournable, je citerai Folsom Europe en septembre, le Motzstraßenfest et Christopher Street Day en juin.

Berlin

City break

#CityBreak

3 jours / 2 nuits

A partir de 730‚ā¨/pers.

Itinéraires

Jour 1 - Arrivée et transfert privé
Jour 2 - Visite du centre-ville
Jour 3 - Temps libre ou shooping et transfert vers l'aéroport

Jour par jour

Jour 1 - Arriv√©e √† Berlin et transfert priv√© de l'a√©roport √† l'h√ītel. Le temps de se d√©tendre et d'explorer, en fonction de votre heure d'arriv√©e.
Visite nocturne et tournée des bars et ses clubs gay pour faire la fête et passer un bon moment !

Jour 2 - Visite du centre-ville (2,30h) - La visite commence √† Alexanderplatz, le vieux centre-ville communiste de Berlin. Nous marcherons jusqu'√† l'√ģle des mus√©es, ainsi que le long du boulevard Unter den Linden et de certaines des plus belles places de la ville : Gendarmenmarkt et Bebelplatz. Quand, comment et pourquoi le mur de Berlin a-t-il √©t√© construit ? Que signifiait la division pour ses habitants ? Visitez le Check Point Charlie, une des fronti√®res les mieux gard√©es de la guerre froide et des vestiges du mur de Berlin. Vous d√©couvrirez le Berlin du Troisi√®me Reich : le lieu de l'incendie du livre, les minist√®res de la rue nazis et les m√©moriaux d√©di√©s aux victimes du r√©gime, le c√©l√®bre m√©morial des Juifs assassin√©s en Europe, ainsi que le m√©morial moins connu des homosexuels victimes du 3√®me Reich. Le Berlin actuel, son pr√©sent et son avenir, sont li√©s √† l'architecture contemporaine qui domine la Potsdamer Platz et la porte de Brandebourg, o√Ļ se termine votre visite. Pendant la visite, on vous parlera de l'histoire gay de la ville, de son style de vie, de sa vie nocturne‚Ķ Je veillerai √† ce que vous ayez toutes les informations pour profiter pleinement de cette ville merveilleuse !

Jour 3 - Check out, temps libre ou shopping et transfert vers l'aéroport.


A partir de :

730‚ā¨/pers.


Inclus :

Transfert priv√© aller-retour √† l'a√©roport + 2 nuits d'h√©bergement (petit d√©jeuner compris) + 1 visite priv√©e - Des boissons non alcoolis√©es pendant la visite du centre-ville + Une carte de la ville et une carte illustrant tous les lieux gay-friendly de la ville et quelques autres surprises + Acc√®s au spa de l'h√ītel.


Non inclus :

Les billets d'avion, les déplacements en ville, les repas, les dépenses personnelles et les pourboires. Les monuments seront vus de l'extérieur.


A noter

Tous les h√ītels sont gayfriendly et situ√©s dans le centre-ville de Berlin. Les prix peuvent √™tre diff√©rents si vos dates de voyage co√Įncident avec un congr√®s ou √† des dates sp√©ciales comme No√ęl, P√Ęques ou les jours f√©ri√©s. Si cela se produit, nous proposerons des alternatives d'h√ītel ou, si ce n'est pas possible, un nouveau prix pour ce forfait.

Réservez >>