Univairmer



Barcelone

#GayTravelDesign

Espagne

Chic, dĂ©contractĂ©e, Barcelone est une des villes les plus libĂ©rales d’Espagne, pays trĂšs progressiste avec une attitude exemplaire vis Ă  vis des LGBTQIA.

Barcelone est tout simplement le joyau de la Méditerranée avec son propre quartier gay le Gaixample ainsi que sa propre station balnéaire : Sitges, située à une demi-heure de train. Le quartier gay est bordé par la Carrer de Balmes et la Gran Via de los Cortes Catalanes. Une grande partie des boutiques, restaurants et discothÚques gays sont situés le long de la Carrer de Diputaci.

Le Barcelona Circuit Festival est le plus grand festival gay d'Europe, avec un formidable panel de DJS et des fĂȘtards rassemblant plus de 70 000 personnes. Pendant ces jours, divers Ă©vĂ©nements sont organisĂ©s tels que festival de films, compĂ©titions, sports nautiques, pool parties...

Madrid

City break

#CityBreak

3 jours / 2 nuits

A partir de 399€/pers.

Itinéraires

Jour 1 - Arrivée et transfert privé + Rainbow Night Tour
Jour 2 - Visite des joyaux du modernisme et de l'oeuvre de GaudĂ­ .
Jour 3 - Temps libre, shopping ou direction la plage et transfert vers l'aéroport

Jour par jour

Jour 1 - Arrivée à Barcelone et transfert privé de l'aéroport à l'hÎtel. Le temps de se détendre et d'explorer, en fonction de votre heure d'arrivée.
Visite nocturne (2h) - Barcelone est cĂ©lĂšbre pour sa vie nocturne animĂ©e et en particulier, le quartier connu sous le nom de Gaixample est cĂ©lĂšbre pour ses bars et ses clubs gays. Au cours de cette visite, vous dĂ©couvrirez les sites les plus populaires pour la communautĂ© LGBT, oĂč vous pourrez faire la fĂȘte et passer un bon moment !

Jour 2 - Vous pourrez choisir l'une de ces deux options :
Modernisme et Gaudí (2,30h) - Au cours de cette visite vous découvrirez les joyaux du modernisme à Barcelone et la Sagrada Familia, le monument le plus important de Gaudí.
oĂč
le quartier gothique Tour (3h) - Au cours de cette visite vous découvrirez les plus importants monuments et lieux du quartier gothique de Barcelone, le plus ancien quartier de Barcelone, une ville vieille de 2 000 ans qui cultive toujours le charme de ces grands monuments ou de pages centenaires d'histoire.

Jour 3 - Check out, temps libre, shopping ou plage et transfert vers l'aéroport.


A partir de :

399€/pers.


Inclus :

Transfert privé aller-retour à l'aéroport + 2 nuits d'hébergement (petit déjeuner compris) + 2 visites privées - Des boissons non alcoolisées pendant le Rainbow Night Tour, les visite Modernisme et Gaudi ou du quartier gothique. + Une carte de la ville et une carte illustrant tous les lieux gay-friendly de la ville et quelques autres surprises + Transport en commun pendant les visites + Taxes locales.


Non inclus :

Les billets d'avion, les déplacements en ville, les repas, les dépenses personnelles et les pourboires. Les monuments seront vus de l'extérieur. Le billet d'entrée à la Sagrada Familia.


A noter

Tous les hĂŽtels sont gayfriendly ou 100% gay et situĂ©s dans le quartier LGBTQ, qui se trouve au centre ville de Barcelone. Les prix peuvent ĂȘtre diffĂ©rents si vos dates de voyage coĂŻncident avec un congrĂšs ou Ă  des dates spĂ©ciales comme NoĂ«l, PĂąques ou les jours fĂ©riĂ©s. Si cela se produit, nous proposerons des alternatives d'hĂŽtel ou, si ce n'est pas possible, un nouveau prix pour ce forfait.

RĂ©servez >>